Kev Adams, de son vrai nom Kevin Smadja, est un humoriste français. Il naît le 1er juillet 1991 dans le 16e arrondissement de Paris. Issu d’une famille aisée (ses parents travaillent dans l’immobilier et la finance), Kevin débute le théâtre dès l’âge de 7 ans. Rêvant de percer dans le cinéma, il enchaîne les castings et obtient, en 2000, un petit rôle dans le film de Dante Desarthe Cours toujours. À 16 ans, lassé des castings, Kevin commence à écrire ses propres sketchs.
En 2009, Kev Adams se produit sur la scène de l’Olympia, invité lors d’une soirée « carte blanche ». Il fait ensuite la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des Sports de Paris. En 2009, il commence à jouer son premier spectacle The Young Man Show dans la France entière. Entre 2010 et 2011, Kev l’éternel ado est candidat de l’émission présentée par Laurent Ruquier, On ne demande qu’à en rire, sur France 2.
En 2011, l’humoriste produit et tourne la série Soda sur M6 puis W9, un programme court qui s’adresse aux jeunes. La série prend fin en 2014, mais le jeune homme en ressort plus populaire que jamais. Après avoir partagé l’affiche de Fiston avec Franck Dubosc, il tient le rôle principal du film Les Nouvelles Aventures d’Aladin en 2015. Très présent dans les médias, il fait partie des personnalités préférées des jeunes adolescents. Kev Adams n’en oublie pas pour autant la scène, avec son spectacle Voilà voilà. Dans la foulée, en 2016, le jeune humoriste retrouve sur les planches son père spirituel et ami Gad Elmaleh, dans le show Tout est possible.
Continuant sa carrière au cinéma, on le voit en 2018 à l’affiche d’Alad’2 puis en 2019 dans All Inclusive, de Fabien Onteniente. Sur tous les fronts, Kev Adams se produit également dans son one-man-show Sois 10 ans et fait une incursion à la télé en participant à Mask Singer (TF1) en tant que juré.