DJAMEL KAÏBOU

Comédien et humoriste Djamel Kaïbou commence par s’orienter vers l’armée. C’est d’ailleurs à l’école de Marine qu’il fit sa première scène. Plus tard, il intègre l’école de police d’Oissel, dans la banlieue de Rouen. C’est là qu’un ami lui a appris à faire de l’imitation.

C’était en 2001. Quelques années plus tard, porter par l’amour de l’imitation, le jeune comédien démissionne de la police pour aller vivre son rêve dans la capitale : devenir imitateur professionnel.

Le succès ne tarde pas à arriver pour le jeune homme qui multiplie les plateaux TV ainsi que les radios :  1ère TV en 2010 dans “Incroyable talent”, plusieurs passage dans “TPMP” entre 2014 et 2017 et sur les ondes hertziennes : “Chez Cauet” et sur Radio Nova dans une chronique de “Dans La Tête de Djamel Kaibou”. Il finit par participer au Jamel Comedy Club sur Canal +. Il réussit à se faire accepter dans un milieu plutôt axé sur le stand-up et après le Jamel Comedy Club il s’est fait repérer pour les Guignols de l’info

En 2016 il fait son premier spectacle au théâtre Dix Heures à Pigalle. Depuis, sa popularité grimpe et l’humoriste partage son temps entre spectacle, émissions télévisées et radios.

Paname comedy club sur France 4 en 2021 2022